© 2023 by Sleep Away Camp .Proudly created with Wix.com

L'ENTREPRISE

 

La formation professionnelle est à la fois un facteur clé de succès pour une entreprise mais aussi un élément de reconnaissance et de motivation pour les salariés qui en bénéficient.

Si vous souhaitez booster votre évolution professionnelle en perfectionnant votre anglais, nous vous offrons la possibilité d'utiliser vos budgets formations.

Nous vous aiderons à redéfinir les bases indispensables pour un anglais correct et à tenir une conversation avec des interlocuteurs anglophones.

Dans le cadre professionnel, nous pourrons aussi vous fournir le vocabulaire spécifique à votre secteur d’activité ainsi que les constructions types de l'anglais technique.

CPF : Compte Personnel de Formation
 
Le CPF remplace le DIF (droit individuel à la formation) depuis le 1er janvier 2015. C'est un des dispositifs de la formation continue au côté d’autres moyens d’accès à la formation (comme le CIF, le plan de formation...).
Tout salarié y a droit et il vous suivra tout au long de votre vie professionnelle dès votre entrée dans la vie active.
Vous cumulez un maximum de 150 heures de formation.
Ces formations doivent aboutir à la délivrance d'une qualification, une certification ou un diplôme (TOEIC, TOEFL, BULATS, DCL...) dont nous nous chargeons des modalités d'inscription.
Nous vous proposons un devis qui pourra vaier en fonction du nombre d'heures à effectuer, du lieu de formation (travail, domicile, dans nos locaux) du niveau d'anglais et du domaine d'enseignement (général, technique...), en individuel ou en groupe.
 
 
 

TNS (Travailleurs Non Salariés) 

Travailleurs Indépendants, Professions Libérales, Artisans, Chefs d'entreprise...

 

Les formations d'anglais sont prises en charge par les OPCA (organisme paritaire collecteur agréé) auquel vous avez cotisé au travers de versements obligatoires au RSI, MSA, URSSAF. 

C'est votre code NAF qui vous permet de trouver votre OPCA)

Votre organisme collecteur prendra votre formation en charge dans sa totalité ou partiellement en fonction de critères qui lui sont propres.

Nous vous conseillons de vous informer sur les modalités de prise en charge auprès de votre OPCA afin de gagner du temps sur la constitution de votre dossier de formation.

 

IMPORTANT : La demande de prise en charge doit être déposée auprès de votre OPCA au plus tard 1 mois avant la date de début de formation.

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now